Une lutte contre le cancer

September 8, 2016

 

 

 

Ce soir j'ai besoin de partager avec vous une histoire qui m'a profondément touché et inspiré ... Celle de Laurie, une des plus belles femmes que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Sa beauté n'est pas uniquement physique mais surtout intérieure. Il y a un mois, j'ai soumis cette photo à un concours photo, qui soutient la lutte contre le cancer du sein. Le thème étant "S'aimer". J'ai voulu montrer deux aspects de celui ci. 
"S'aimer" et s'accepter soi-même en continuant d'être féminine, en prenant soin de soi... Mais aussi "s'aimer" en couple chose qui peut avoir un impact puissant sur la guérison.

 

"S'aimer n'est pas si facile à faire. 
Se regarder dans le miroir, voir ses cicatrices, perdre ses cheveux de jour en jour, se sentir faible et souffrir mais continuer de s'aimer pour que la maladie ne gagne pas, pour que ma fille de 11 mois ne se rende pas compte que maman a mal et pour se sentir femme.
Mais il y a des moments où je n'y arrive plus et c'est son amour, notre amour qui me donne la force de me battre. 
La maladie ne me volera jamais mon sourire. 
Alors le jour de notre mariage, après nous être promis l'un à l'autre de s'aimer dans la santé et dans la maladie, nous avons rit, pleurer de joie, danser jusqu'à l'aube, on s'est aimé et on a essayé d'oublier le temps d'une journée et d'une nuit la maladie." Laurie 23 ans

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts

November 30, 2017

November 30, 2017

November 22, 2017

November 21, 2017

Please reload

Archive